Music For Nerdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
83 €

Candidature cacamille3

Candidature cacamille3 Empty Candidature cacamille3

Message par Camille Sam 3 Sep - 15:57

Alors ...Salut euh ... tout le monde,

Alors la je vais vous parler de ma candidature.

Moi c'est Camille (mec je précise on sait jamais :dsk: ...), 22 ans étudiant Rennais expatrié en Autriche pour encore 1 mois, fan 2 musique Electronique, Indie et rap un peu (dans le genre de l'album solo Teki ou Why? ) et également "musicien" guitare classique depuis l'âge de 6ans puis folk et électrique depuis 7-8 et je me suis également remis (je jouais des 4 mains avec ma soeur étant plus petit...) au piano/synthé depuis 2 ans.

J'ai commencé à vraiment m'intéresser à la musique électronique y'a 4-5 ans je pense même si j'y avais déja touché y'a plus longtemps quand j'avais fait mon stage de 3eme dans un magasin de musique électronique. J'avais déjà pu toucher au plaisir des EMX-1 et même scratcher un peu ahaha.

Je ne sais pas trop ce que je peux apporter au forum en tant que nouveauté, mais je serais ravis de pouvoir échanger sur les morceaux et pourquoi pas mettre en place un système de remix en avant-première. Ah si je peux peut-etre vous apporter quelques découvertes Autrichienne et Allemande.

J'ai découvert le forum grâce à @vincent_daniel et @FlorianJz et sur twitter moi c'est @cacamille3

En espérant bientôt vous rejoindre !
< Kiss

PS : Mon vrai nom d'utilisateur est trop long pour le champ...

Camille
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature cacamille3 Empty Re: Candidature cacamille3

Message par Izis Sam 3 Sep - 19:58

Hello, logiquement pas de soucis pour valider ta candidature, on va juste essayer d'abord d'identifier les quelques problèmes de fuites qu'on a chez nous.
Izis
Izis
Admin

http://soundcloud.com/deft-emoshock

Revenir en haut Aller en bas